Re: Install Kde

On Thu, Nov 02, 2000 at 02:24:43PM +0100, MILIN Jacques wrote:

> bonjour,
>
> je souhaite installer KDE 2.0 sur ma patate mais ... c'est pas gagné.
>
> J'ai donc commencer par rapatrier les packages du site kde ( Binary-all
> et binary-i386). Je les copiés dans un répertoire
> /usr/src/kde/binary-all et /usr/src/kde/binary-i386.
>
> ensuite j'essaie avec dselect de les installer mais je n'y arrive pas .
>

> Ce n'est peut etre pas la bonne méthode !! alors si quelqu'un peut me
> conseiller pour une install de ce type.

Une méthode beaucoup plus simple mais avec laquelle tu vas devoir re-downloader
le tout :

-ajouter dans le /etc/apt/sources.list la ligne :

deb http://kde.tdyc.com potato kde2

-faire un "apt-cache search task-kde" et installer les packages qui
t'interessent (task-kde, task-kdeadmin, task-kde-devel, task-kdemultimedia,
task-kdenetwork, etc etc)

--
Raphaël HALIMI