Re: questions diverses et variées du 1er novembre

Frédéric Petit a écrit :

[snip snip]

> Hmm, c'est toujours le même problème en fait.
> À l'origine, debconf fonctionnait bien.
> Après avoir fait un peu de nettoyage après un pkg-nodep (donc pas de dépendance
> sur les 2 packets en question), il ne fonctionnait plus.
> C'est en cela que je ne trouve pas ça tout à fait « normal ».
> Mais bon, une fois qu'on le sait...

C'est vrai que c'est énervant, mais debconf ne *dépend* pas de dialog, il
peut l'utiliser, c'est tout.

> Question subsidiaire :
>
> le fait que xdm ne gère pas la touche Alt-Gr est-il un problème connu ?

Je savais pas mais xlockmore ne gère pas non-plus le AltGr (je m'en suis
rendu compte l'autre jour, en tentant de délocker mon écran, les boules!)

> Donc pour ceusse qui ont un mot de passe avec des #, \ ou des ^, c'est raté.
oui. Egalement {[|`@]}~¤.
Moi qui voulait un bout de code perl comme mot de passe (genre $p{w}=d; ou
t{o}=to;), ben c'est raté.

> Mais sur ma patate, c'est une 3.3.6.
me too :)

--