Re: questions diverses et variées du 1er novembre

Charles Goyard writes:
[snip]

 > A l'install, on te demande si tu veux utiliser pour debconf:
 > - le mode texte
 > - le mode dialog
 > - le mode web (j'ai essayé, c'est assez nul)
 >
 > Si tu as choisi dialog et que dialog n'est pas installé, c'est normal que ça
 > fonctionne pas comme prévu.
Hmm, c'est toujours le même problème en fait.
À l'origine, debconf fonctionnait bien.
Après avoir fait un peu de nettoyage après un pkg-nodep (donc pas de dépendance
sur les 2 packets en question), il ne fonctionnait plus.
C'est en cela que je ne trouve pas ça tout à fait « normal ».
Mais bon, une fois qu'on le sait...

Question subsidiaire :

le fait que xdm ne gère pas la touche Alt-Gr est-il un problème connu ?
Donc pour ceusse qui ont un mot de passe avec des #, \ ou des ^, c'est raté.
Avec la 3.3.6, ça ne marche pas. Avec la 4.0, c'est ok.
Mais sur ma patate, c'est une 3.3.6.

Re-merci.

--
Frédéric PETIT