Star Office 605 (c'était : Staroffice 5.2)

Sebastien Delcroix a écrit :

> Yann Dupont wrote:
> >
> [...]

Vous avez tous raison. Je vous prie de m'excuser, je me suis un peu
emballé.

La raison est qu'après d'âpres recherches, j'ai réussi à trouver un
portable sans offre logicielle. Vous n'imaginez pas le plaisir de voir
apparaître un message d'erreur indiquant qu'il n'y a aucune table de
partition sur le disque et qu'il est certainement soit complétement
détruit, soit "neuf".

J'ai installé une Debian stable dans la foulée. Depuis j'essaye de
conserver ma machine "dans la ligne du parti" (VRSD, vous connaissez?).
Alors je n'ai même pas installé StarOffice 5.2 et je me suis jeté sur la
605 comme un mort de faim.

Donc elle n'est pas stable, c'est un fait. Mais je vais faire avec.

> ben t'as de la chance qu'il démarre toi parce que moi il me balance un
> message d'erreur :
>
> Application ErrorAborted
>
> une idée ?

J'ai eu cette erreur sur une machine en essayant une installation
multi-utilisateurs (setup /net, puis setup local).
Je n'ai eu aucun problème pour une installation complète sur un compte.

Est-ce le même cas?

Sinon, j'espère que la tendance des développeurs ira vers une cure
d'amaigrissement.
Comme on dit :
"Chaque programme informatique contient au moins un bug et au moins une
instruction inutile,
une correction récursive permet donc de réduire tout programme à une seule
instruction qui ne marche pas."

A+

CPHIL

--
Les hommes de l'age de bière vivent dans les tavernes.