Re: Staroffice 5.2

[A propos d'open d'office]

 > je les trouve modeste, car elle me semble tr&egrave;s stable, en tout cas
 > pour ce qui concerne starwriter.

Je les trouve tout à fait réaliste ;

par exemple starimpress (le module "a la powerpoint") est
strictement incapable de relire des docs faites en 5.2 sans planter.

strawriter m'a aussi planté plusieurs fois dans les pattes...

d'autre part, malgré la suppression (salutaire) du bureau, il reste au
moins aussi lourd (en occupation mémoire et disque) que le précédent.

donc. Sans préjuger de ce que peut devenir openoffice, il ne me semble
pas indiqué DU TOUT de conseiller cette version, comme il est
d'ailleurs bien indiqué. C'est une version de développement.

Yann Dupont.
\|/ ____ \|/ Fac. des sciences de Nantes-Linux-Python-IPv6-ATM-BONOM....
"@'/ ,. \@"  Tel :(+33) [0]251125865(AM)[0]251125857(PM)[0]251125868(Fax)
/_| \__/ |_\ Yann.Dupont@sciences.univ-nantes.fr