Re: Staroffice 5.2

Pour tous,

StarOffice 605 en version libre et GPL est disponible à http://www.openoffice.org.
Le projet est maintenant scindé (plus de bureau lourdingue, plus de navigateur web).
Il annoncent cette version comme une pre-alpha pleine de bug, mais je les trouve modeste, car elle me semble très stable, en tout cas pour ce qui concerne starwriter.
Les principaux défauts sont :
- Disparition du correcteur d'orthographe pour des raisons de licence.
- Pas de version française disponible à ce jour.

Sinon, je conseille le paquetage binaire, ils indique que 3Go de disque libre sont nécessaire spour compiler en local.

A+
CPHIL

--
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ;
c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent.