Re: nslookup ???

    Didier> Ca n'est pas ce que Stephane Leclerc a propose !!!  ;-)
Désolé, j'ai fais le grep parce que si tu fais 'apt-cache search utilities' le
nombre de réponses est hallucinant ... j'aurais du faire un
'apt-cache search pci' ...

    Didier> Et ca me semble bien empirique; il faut deja savoir qu'il y aura
    Didier> 'utilities' dans la reponse...

    Didier> Exemple sur une machine ou 'bind' n'est pas installe et je cherche
    Didier> le daemon 'named' sans savoir a l'avance qu'il est dans ce paquet:

Ben chez moi 'apt-cache search bind' ou 'apt-cache search named' sont plutôt
verbeux ...

Stef.

--
Laboratoire d'Analyse Numérique - Université Pierre et Marie Curie
Tel: (33)144277170,   Fax: (33)144277200,   Mobile: (33)662004924.