netscape

bonjour,

En faisant "apt-get install netscape"
on me dit de charger
netscape-v304-export.x86-unknown-linux-elf.tar.gz
dans /tmp
je le fais et quand je reinstalle netscape (apt-get)
j'ai :
extracting Netscape from archive in /tmp
- Netscape archive is still in /tmp --it should
probably be removed
-Nescape will not be able to read user mail spool files ...

Que fais-je comme connerie ou qu'est-ce que je ne
fais pas pour que cela s'installe bien avec de2.2 ?

D'un autre cote quand je desarchive
netscape-v304-export.x86-unknown-linux-elf.tar.gz
dans /tmp ben nescape marche au poil mais je dois
le lancer d'un terminal car les icones prevus pour
netscape ne sont pas du tout en relation avec le
package que j'ai charge ?

Je sais je passe a cote de qq chose car sinon je ne
poserai pas de question.(J'ai cru lire la doc...)

Excusez moi ...et merci d'une reponse eventuelle
                                   gerard
P.S.
mutt et lynx marchent impec pour moi maintenant.
Merci a tous ceux qui m'ont donne de leur temps.