Re: Choisir son environnement graphique

En réponse à Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr>:

> oui, fournir la (magnifique) banniere aux autres machines c'est ok
> (trivial meme, vu que je sais le faire ;-)
>
> mais si on regarde gdm.conf, on voit qu'il existe un truc appele
> hostchooser (de memoire) qui devrait permettre de fournir une banniere
> avec cette fois la liste des machines acceptant une connexion
> xdmcp... une fois cette banniere franchie on devrait alors avoir la
> banniere (login chooser) habituelle de la machine selectionnee...
>
> c'est apparemment prevu ("dixit" gdm.conf) mais je n'arrive pas
> a savoir comment avoir la succession des deux bannieres...

Euh, d'après ce que j'ai compris, gdm installé sur une machine A permet donc une
demande de connection venant d'une autre machine (par exemple un utilisateur
d'une machine B pourra se connecter sur la machine A) mais ne permet pas de se
connecter sur une autre machine que celle sur laquelle il est installé (par
exemple se connecter sur B à partir de A).
C'est un peu fouilli (bon, d'accord, beaucoup :) mais je crois que c'est juste.

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net