Re: Choisir son environnement graphique

Pierre Crescenzo wrote:

> Je ne comprends pas la limitation que tu expliques. J'utilise gdm
> (installé sur ma machine) et je fournis des bannières à plusieurs
> autres machines. Et cela fonctionne très bien. Où est le problème ?

oui, fournir la (magnifique) banniere aux autres machines c'est ok
(trivial meme, vu que je sais le faire ;-)

mais si on regarde gdm.conf, on voit qu'il existe un truc appele
hostchooser (de memoire) qui devrait permettre de fournir une banniere
avec cette fois la liste des machines acceptant une connexion
xdmcp... une fois cette banniere franchie on devrait alors avoir la
banniere (login chooser) habituelle de la machine selectionnee...

c'est apparemment prevu ("dixit" gdm.conf) mais je n'arrive pas
a savoir comment avoir la succession des deux bannieres...

(pour ceux qui connaissent, solaris propose un premier menu
affichant les machines accessibles sur le reseau (y compris les
machines debian)...
en choisissant une debian, on obtient alors la banniere gdm
classique gnome et hop login...)

je voudrais simplement que les machines debian proposent un hostchooser
puis un login chooser...

Mais effectivement, ce n'est peut-etre pas encore possible dans
la version actuelle gdm