Re: Choisir son environnement graphique

> Il y a un article (très instructif dans mon cas :) sur le sujet dans
> le dernier Linux magazine et il répond à la question : gdm ne permet
> pas de se connecter sur un hôte autre que l'ordinatuer sur lequel il
> est installé. La fonction (diffusion de requètes XDMPC) est prévue
> pour la prochaine version (normalement).

Je ne comprends pas la limitation que tu expliques. J'utilise gdm
(installé sur ma machine) et je fournis des bannières à plusieurs
autres machines. Et cela fonctionne très bien. Où est le problème ?
Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Quand on a soif d'amour, il ne faut pas nécessairement
 se précipiter sur une gourde. Noctuel]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr