Re: Choisir son environnement graphique

En réponse à Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr>:

> PS3 : Et si en plus on active le xdmcp sur les machines disponibles ...
> wouaow!!
> 	Au passage, je repose une question: avec gdm, comment
> 	avoir le host-chooser (avant?) le login-chooser ???

Bonjour,

Il y a un article (très instructif dans mon cas :) sur le sujet dans le dernier
Linux magazine et il répond à la question : gdm ne permet pas de se connecter
sur un hôte autre que l'ordinatuer sur lequel il est installé. La fonction
(diffusion de requètes XDMPC) est prévue pour la prochaine version
(normalement).

@+

Stéphane Parédé
stephane.parede@mailclub.net