Re: Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue LINUX magazine.

On Tue, Oct 03, 2000 at 11:37:25PM +0200, Laurent PICOULEAU wrote:

> *BSD retrouve ses petits dans les deux cas.
>
> Donc, la catastrophe en général ne se produit que rarement (+sieurs
> conditions à réunir) et n'est pas irréparable donc n'est qu'un accident
> et non une catastrophe et n'est pas générale mais inhabituelle voire
> rare.

Tes explications sont, sans aucun doute, bonnes, mais la situation était
plus retorse que cela, car fdisk et cfdisk avait bien du mal à donner
les infos sur les partitions (nonobstant leur numérotation).

> J'espère avoir été clair, voir didactique, salle trolleur !

Troll ? Je te cite :

> *BSD retrouve ses petits dans les deux cas.

Tu dis exactement la même chose que moi ! *BSD, ça a été pensé...

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY - FRANCE/ Tel : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/