Re: Installation DEBIAN 2.2 Depuis les CD fournis dans la revue LINUX magazine.

On Fri, 29 Sep 2000 23:42:59 +0200,
Thierry Laronde <thierry.laronde@polynum.com> wrote :

> Pour éviter les ennuis, il _faut_ que la partition de swap soit une
> partition primaire :  en faire une partition logique dans la partition
> étendue cela conduit généralement à la catastrophe.

A noter que cela peut y conduire _lentement_. Après plus d'un an dans
cette configuration, le ciel ne m'est pas encore tombé sur la tête,
mais au moins je suis prévenu.

Sérieusement, quelle différence ? Surtout qu'une partition de swap
c'est juste une zone du disque réservée et qui doit être OK en
fonctionnement, mais sans coérence d'un reboot sur l'autre.

Marc