Re: manque de Patate ...

Thomas NOEL [thomas.noel@auf-francophonie.org] a écrit:
> Le 13/09/2000 a 11h04, Dominique ROUSSEAU a dit:
>
> Mais heu, dites-moi si je me trompe : apt ne permet pas de faire ce que fait
> dselect, non ? En fait, pour moi, dselect permet de choisir les paquets (il
> faut connaitre les touches à taper, c'est tout... ahem ;), et apt de les
> installer. Suis-je passé à coté de quelque chose ?

béh...
si tu fais apt-get install machin truc bidule chose pouet coincoin
il va installer les packages nécessaires *et* leurs dépendances

et en utilisant les "task", tu groupes les paquets en fonction de taches
à accomplir (par ex Gnome, KDE...) peuvent être définis en "task"

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com