Re: manque de Patate ...

Le 13/09/2000 a 14h45, Dominique ROUSSEAU a dit:

> béh...
> si tu fais apt-get install machin truc bidule chose pouet coincoin
> il va installer les packages nécessaires *et* leurs dépendances
> et en utilisant les "task", tu groupes les paquets en fonction de taches
> à accomplir (par ex Gnome, KDE...) peuvent être définis en "task"

Mouais, mais bon, je reste sur ma position : y'a des trucs qu'on peut faire
avec dselect et qu'on peut pas faire avec apt. Je pense par exemple à une
recherche d'un package qui parle à trait à telle ou telle chose (un petit
/ldap suivi de plusieurs \ donnent les packages en rapport avec ldap).

Enfin je n'ai jamais essayé les autres interfaces d'apt (gnome-apt ou
aptitude). Donc je ferme ma gueule !

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar