Re: manque de Patate ...

"R. Leponce" <Romain.Leponce@sxb.bsf.alcatel.fr> a écrit:

> C'est très puissant, OK, mais bien trop compliqué. Mon problème c'est
> le temps et je n'est pas le temps d'apprendre et maitriser le
> comportement d'un tel outil,

C'est sûr, y'a une page de doc à lire, c'est vraiment super-compliqué.

> surtout qd on voit l'ergonomie d'une
> install moderne graphique ...

L'ergonomie d'un machin qui t'oblige à déplacer ta main de 15 cm pour
aller choper la souris ?

> OK ce n'est pas puriste de dire ca,

Il n'est pas question d'être puriste ou pas, il est question d'être
efficace. Et niveau efficacité, dselect n'a rien à envier à une
install clickodromique.

> mais il faut savoir évoluer, mais si c'est au clickodrome, c'est une
> question d'interaction avec l'OS. De toute facon, tant qu'il reste
> une méthode puriste comme dselect, tout le monde sera satisfait si un
> sytème plus convivial et intuitif est fourni.

Le système de tasks est là pour ça. (bon, c'est un peu large comme
choix de packages, mais bon :))

> oui, c'est vrai, je n'ai pas le temps.

Rien ne sert de courir, blabla ;)

> 3) laisse tomber debian, tous leur développeurs sont partis.

Tiens, celle-là je vais l'encadrer.

Pendant que je suis là, quelqu'un voit-il une explication rationnelle
aux segfaults à répétition de dpkg sur un Cyrix 486 DX 33 ?

@+ JB.

--
 Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
 maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a