Re: manque de Patate ...

patrice.karatchentzeff@st.com [patrice.karatchentzeff@st.com] a écrit:

> dselect n'est pas un outil rétrograde: il est fin et très puissant. Tout
> au plus peut-on lui reprocher une ergonomie contestable (mais cela reste
> bien entendu subjectif) mais il faut savoir s'en servir. C'est comme
> tout: beaucoup de puissance = beaucoup d'apprentissage.

Oui, mais...
APT propose à mon sens autant de puissance, voire plus et n'est pas
aussi ardu à appréhender...

En ce qui concerne le côté subjectif de l'ergonomie en général, je suis
d'accord, mais peu de softs font l'unanimité contre eux comme dselect ;)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

Reporter: "I've heard that the conditions out there are very tough.
          Would you go back?"
Eye-witness: "Back?!?!? Are you crazy?!!"
            Taken from an interview by LNN (Lemmo News Network)