Re: manque de Patate ...plein de patate

Dans son message du 13/9/2000, Michel Court écrivait:

> Concernant Dselect [...] Cet outil est super.

Alors la, je suis entierement d'accord ! Les raccourcis clavier sont un
peu a chier, mais une fois qu'on a compris la 'logique' de dselect, on
peut tout faire (ou presque...), surtout utilise avec la methode 'apt'.

> Pour moi l'installation de la Debian est cool et j'en fais quand même
> pas mal car s'il est vrai, comme on l'a souvent dit sur la liste, qu'une
> Debian est installée une fois pour toute, il arrive parfois que l'on
> 'refasse' les machines pour des raisons n'ayant rien à voir avec la
> qualité du système : c'est mon cas et moi j'aime bien l'installation de
> la Debian :-).

A ce sujet, mais je pense que ceci a deja ete debatu maintes fois, je trouve qu'il manque quand meme un outil du genre 'Kickstart' de RedHat, qui rendrait bien des services lorsque l'on a tout une salle de cours (par exemple) a installer avec une config identique et certains parametres pre-configures.