Re: manque de Patate ...plein de patate

> A ce sujet, mais je pense que ceci a deja ete debatu maintes fois, je trouve qu'il manque quand meme un outil du genre 'Kickstart' de RedHat, qui rendrait bien des services lorsque l'on a tout une salle de cours (par exemple) a installer avec une config identique et certains parametres pre-configures.
Je ne sais plus si on en a deja parle ici, mais j'ai trouve un petit outil qui me parait pas mal: FAI http://www.informatik.uni-koeln.de/fai/
"FAI is a non interactive system to install a Debian Linux operating system on a PC cluster. You can take one or more virgin PCs, turn on the power and after a few minutes Linux is installed, configured and running on the whole cluster,
without any interaction necessary."
J'ai pas encore teste par contre...

Sylvain