Re: Patate sur PowerPC

On Tue, Sep 12, 2000 at 01:09:41PM +0200, vincent heurteaux wrote:
> Pfffff!...
> Apres un nouvel essai j'ai le message suivant lorsque je valide "Make
> Linux Bootable Directly From Hard Disk"
>
> Installing QUIK is not yet possible for debian /PowerPC
>
> et bien sûr il ne veux pas non plus créer de disquette de boot...

Les boot-loaders travaillent très près de la machine (ils ont
essentiellement besoin des BIOS), ils sont donc spécifiques. Le GRUB
n'existe pour l'instant que pour le i386, même s'il y a un portage
expérimental pour Sparc.

Lilo, i386 c'est sûr, mais le reste ? Car on parle de MILO, etc pour les
autres architectures...

Il faudrait peut-être regarder du côté de MkLinux.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/