pb dans make-pseudo-image

Bonjour,

J'ai récupéré une archive du script "make-pseudo-image" depuis le site
www.fr.debian.org
(Debian on CD > Official CD > cdimage.debian.org :
http://cdimage.debian.org/~costar/pseudo-image-kit)

Le but est de créer l'image iso des CDs depuis une machine
SUN/Solaris7...
Il y a plusieurs erreurs dans le script make-pseudo-image :
D'abord, lors de la création du fichier $Commands, changer les test "-e"
en "-f"...sinon le sh de sun ne comprend pas.
Ensuite, si on a interrompu le chargement et qu'on veut le reprendre
cela ne marche pas:
ligne 149: il manque les crochets [ ] du test "if". D'autre part les
lignes 147-153 pose problème...et je n'en vois pas bien l'utilité (à
remplacer simplement par > $TodoFile non ?)
De plus, lors des appels à "PadImage", la commande `wc -c
"$PseudoImage"` fait la lecture de TOUTE la pseudo-image !
Donc ca prend des heures ! Bref, le script marche peut-etre bien sous
linux mais sous solaris c'est pas encore ca...

j'ai récupéré les fichiers 'list' à l'adresse indiquée
(www.uk.debian.org/debian-cd/cd-images...
c'est drôle, si on change uk en fr, ca ne marche pas ?! je croyais que
c'étais un miroir...)
Lors du chargement par la commande >make-pseudo-image binary-i386-1.list
ftp://ftp.fr.debian.org/debian
tout est OK SAUF pour les fichiers :
WARNING: Error while getting /dists/potato/non-US/Contents-i386.gz
WARNING: Error while getting
/dists/potato/non-US/main/binary-i386/Release
WARNING: Error while getting
/dists/potato/non-US/contrib/binary-i386/Release
WARNING: Error while getting /pics/debian.jpg
WARNING: Error while getting /pics/logo-50.jpg
WARNING: Error while getting /doc/package-developer/hello_1.3-14.3.dsc
WARNING: Error while getting
/doc/package-developer/hello_1.3-14.3.diff.gz
WARNING: Error while getting
/doc/package-developer/prospective-packages.html
WARNING: Error while getting
/doc/package-developer/prospective-packages.txt

Temps pour faire l'image: 3 jours alors que j'ai une connexion à 50K/s
pour chaque fichier...merci PadImage.
Franchement, c'est un peu décevant tout ca.
--
Axel.