Patate sur PowerPC

Salut,
J'ai récupéré un PowerMac 4400, et les 4 disks Debian PowerPC, et j'aimerai savoir s'il y à de la doc relative à un tel type d'install (autre que ce qui est dispo sur le site debian). En fait j'aimerais savoir s'il est possible de procéder à l'install de la debian sans avoir à supporter une partition mac et BootX. En gros, je veux procéder à l'install en bootant du CD ou d'une disquette, reformater tout mon disk, procéder à l'install avec mes partitions qui vont bien, et installer lilo ou grub sur l'équivalent du MBR (l'install le fait par défaut mais ou?).
J'ai fait tout ça, mais au reboot, mon bazard veux pas booter ... sniff
Y aurait il un histoire de partitions à ne pas effacer?

merci d'avance
vincent