Re: Patate sur PowerPC

Pfffff!...
Apres un nouvel essai j'ai le message suivant lorsque je valide "Make Linux Bootable Directly From Hard Disk"

Installing QUIK is not yet possible for debian /PowerPC

et bien sûr il ne veux pas non plus créer de disquette de boot...

j'ai donc deux questions, comment créer un disquette de boot à partir de boot-floppy-hfs.img , et en supposant que j'ai enfin réussi à démarrer une session sur cette *%$$¤ de machine, comment y installer un à la mimine un boot-loader et où? (peut être dans /boot, que je viens de créer...)

si qqun à une idée...