Re: Gnome: lancement ?

Le Sun, Jun 04, 2000 at 11:37:14AM +0200, Christian Marillat a écrit:
> C'est impossible. *Aucun* package Debian n'installe de fichier dans
> /usr/local surtout avec apt-get.
>
> Tu peux faire un "dpkg -S Gnome" ?
kahuna:~# dpkg -S Gnome
dpkg: *Gnome* introuvable.

Tu as raison, on dirait que cela a été installé par autre chose. Le seul programme qui ne soit pas un paquet debian, c'était afterstep, j'avais récupéré la dernière version disponible sur leur site web.

> C'est donc le package gnome-panel.
Ah, merci, maintenant Gnome démarre bien avec mon startx. Par contre le son marche pas, mais là je crois que je vais devoir faire avec (merci NeoMagic) :-(

Sébastien

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)