Calmer sa joie à tcplogd

Hello,

J'ai installé dernierement pleins de programmes qui discutent en se parlant
dans la chaussette (socket), comme LDAP par exemple. L'ennui, c'est que ca
plait pas des masses à tcplogd. Il logue tout. Bon, vous me direz, c'est
son boulot. Mais pour les benchs LDAP, il se met brutalement à prendre 75%
du CPU, sous le coup de la panique, et ca fausse pour le moins les résultats.
Bon, c'est pas le plus grave, vu que je peux tjs l'arreter le temps des
benchs, mais en plus, il me fait du 'log-bombing' simplement quand mes
programmes s'envoient des messages 'je vais bien'.

[Raaa, il vient de le refaire à l'instant! 35 lignes pour dire 'tout va bien'!]

Donc, y a t il un moyen de dire à tcplogd de se calmer, que tels et tels
programmes sont mes copains, ou que tels ou tels ports sont pris par des potes
à moi, sachant que les ports en question sont : 8050, 8060, 8070, 8090 et
9009 ?

Merci, Mt.