configuration de proxy avec Mozilla

Voulant essayer la nouvelle mouture dde Mozilla a la place de mon
poussiereux Netscape, j'installe le paquet (M15-2).

Tout narche tres bien, l'affichage des pages est tres rapide, c'est
tres cool. Puis je veux configure mon proxy, et la les choses se
gatent :

Je met 127.0.0.1, port 8080 (squid), comme sur mon netscape, et rien
ne marche. Toutes les adresses sont inmanquablement rejetees.

Une idee ?

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr