Re: Gnome: lancement ?

Le Sun, Jun 04, 2000 at 02:30:53AM +0200, Christian Marillat a écrit:

> Tu as un binaire qui s'appelle Gnome ? Tu l'a trouvé ou ?
$ ls -l /usr/local/bin/Gnome
-rwxr-xr-x    1 root     staff       17872 avr 19 05:40 /usr/local/bin/Gnome

Pour info j'ai installé une Slink que j'ai ensuite 'apt-get dist-upgradée' en Potato.

> Petite précision, Gnome peut-être complètement transparent pour un
> utilisateur qui n'utilise pas un panel ou une barre de menu.
Ah, je me disais aussi. C'est un peu déroutant comme concept, mais je crois que je commence à mieux comprendre.

Moi ce que je voulais en fait c'est le bidule en bas pour lancer les applications (le panel, c'est ça ?) dans mon Enlightenment. Je vais jetter un oeil au readme et faire comme tu me dis.

Merci

Sébastien

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)