Re: Gnome: lancement ?

SK> Bonjour,

[...]

SK> Parce que chez moi il aime pas trop ça:

SK> $ Gnome
SK> Segmentation fault in Gnome, please send a bug report

Tu as un binaire qui s'appelle Gnome ? Tu l'a trouvé ou ?

SK> Je tourne sous Potato mis à jour la semaine dernière, et sous Enlightenment.
SK> Quelqu'un a le même problème ?

Si tu utilise gdm 'gnome' est démarré automatiquement.

Autrement mettre dans le .xsession

exec Mon_window_manager_que_je_prefere &
exec gnome-session

Voir le fichier README.Debian du package gnome-core.

Petite précision, Gnome peut-être complètement transparent pour un
utilisateur qui n'utilise pas un panel ou une barre de menu.

Lors d'une install party, une personne a été toute étonnée que
Gnumeric utilisait Gnome. Il a fallut que je lui face voir la
description de Gnumeric pour qu'il me croit.

Christian
--
Gnome-applets 1.2.0, Gnome-core 1.2.0, Gnome-pim1.2.0, Gnome-utils_1.2.0
                   Gogo 2.35, Gkrellm/Xmms plugin