Re: frozen + gdm = clavier bloqué

Le mardi 30 mai 2000, à 15:58 +0200, Guillaume Tamboise a écrit :
> [...] Par contre, j'ai des doutes pour le même problème pour le client
> X 'stand-alone', parce que lui ne me donne pas de clavier même quand
> je lance à la main gdm (donc bien, bien après le lancement de tous les
> getty).

Mon problème de gel épisodique clavier+mulot, avec un Linux pur sucre
(LILO, startx) semble avoir disparu après avoir désactivé la bascule du
pavé numérique :

 pas de xkb, mais un .Xmodmap qui laisse le pavé numérique ... en mode
numérique. Il y a (avait ?) un obscur "Numlock bug" dans X, qui empêche
des menus de fonctionner -- depuis, X ne gèle plus...

mes 2 centimes.
--
Jacques L'helgoualc'h, qui touche du bois :
« puisque ces mystères nous dépassent,