Re: frozen + gdm = clavier bloqué

Le Tue, May 30, 2000 at 03:26:37PM +0200, Alexandre Vitrac a écrit :

> Je ne suis pas sûr que ça marche. En effet le lancement des gettys n'a lieu
> q'une fois que les scripts de démarrage du système (dont celui qui lance
> {G,W,X}DM) se sont lancés. Donc si tu mets un sleep dans /etc/init.d/{g,w,x}dm,
> tu ne feras que ralentir le boot.

Solution (merci à tous !) dans mon cas du terminal X capricieux :
j'avais un /etc/init.d/xterm qui lancait
X -query client_X
en stockant le PID et compagnie. Bref, il existait donc des liens dans rc{n}.d
qui pointaient vers ce script, tous nommés S20xterm. On me dit que X est lancé
trop tot ? Pas de problème,
j'ai renommé /etc/rc2.d/S20xterm en /etc/rc2.d/S99xterm
(enfin, proprement avec un update-rc)
et... ca marche...

Par contre, j'ai des doutes pour le même problème pour le client X 'stand-alone',
parce que lui ne me donne pas de clavier même quand je lance à la main gdm
(donc bien, bien après le lancement de tous les getty).

--

    __ _   Debian GNU User
   / /(_)_ __  _   ___  __   Guillaume Tamboise