Re : frozen + gdm = clavier ou souris ou machine gelé.

Chantereau, Goyard et autres ont écrit :

>  > (2Mo). Il me semble également que ça arrive surtout quand  je charge
>  >  des pilotes DOS avant de lancer linux.

> Ha non, moi ca m'arrive alors que je suis sous du 100% Linux

> itou !

Bonsoir,

J'ai ce problème à la fois sur mon système Mandrake et mon système Debian, que
je roule en concurrence sur la même machine 100% Linux.  J'utilisais l'an
dernier une MGA Storm de Matrox  et cette année, j'a installé une mach 64
d'ATI.  Le problème est resté absolument identique avec les deux cartes.  Pire,
ça m'est arrivé sous KDM autant que GDM !!!!   Problème matériel ??  Logiciel
??  Une combine des deux ??  Je me demande, parce que ma  "solution", et ça
marche à tout coup, est de démarrer cette station de travail le matin en tant
qu'administrateur (sous Debian ou Mandrake, peu importe), de lancer mc et de
visiter un répertoire quelconque, puis de lancer 'halt' ou 'reboot', et de
redémarrer, cette fois pour de bon.  C'est stupide mais infaillible, encore une
fois sous Debian ou Mandrake, le problème ne se présente pas quand je démarre
avec cette solution bâtarde.  Dès que j'oublie, je risque à tout moment que la
souris ou le clavier ou la machine gèle, en console ou sous X, c'est pareil.

AR