Re: HELIX installé sur une patate..ça fout le bordel ?

On Tue, 23 May 2000, Stéphane BERDIN wrote:

> hello,
>
> J'étais paisible en train de baver sur les screenshots de Helix quand je
> me suis aperçu qu'il y avait moyen de l'installer....sur woody.
>
> Ni une ni deux, je me dis que source.list va pointer sur woody pendant
> l'installation de helix et puis je reviens pour avoir
> une patate...
>
> ce que j'ai fait...et ça marche sans le moindre souci, ma question
> arrive.. :)

 jusqu'ici j'ai fait pareil...

> Quel problème cela pose-t-il ou va t-i poser dans mes futurs update  ?
> Y aura t-il des problèmes de dépendances ?

 Il y a tres peu de packages woody installés par le passage à helix-gnome
donc je pense qu'il n'y aura aucun pb a rester en patate.

 Enfin c'est ce que m'ammene a penser mes detours frequents par unstable
lorsque j'etait en slink.

Seb

----
Sebastien CHAUMAT
Ecole Normale Superieure     Laboratoire de Physique
46, Allée d'Italie           +33 4 72 72 84 66  fax: +33 4 72 72 81 81
69364 LYON CEDEX 07 FRANCE   E-mail : schaumat@ens-lyon.fr