Re: fortunes en français

J'ai bien peur que l'on ait un droit d'auteur, même sur une
blague. Maintenant, si les blagues sont dans le domaine public (c'est
souvent le cas, mais comment en être sûr ?), il y a aussi un droit
d'auteur sur le fait d'avoir collectionné les blagues et arrangées en
catégories.

Comme tu le dis, tu l'as téléchargé « sauvagement », et donc sans
autorisations... nenni.

Dura lex, sed lex.

--
JCD