Re: nouveau logiciel mi-PAO mi-TT

Thierry Laronde wrote:

> [...]
A titre de remarque, le source de Latex disponible librement est très
bien documenté avec des commentaires qui me donnent à chaque fois des
complexes. On y trouve les listes des macros avec les données manipulées
et leur signification puis chacune de ces macros est expliquée en
détail. Emacs et ^S permettent de bien s'en tirer. Cela dit, "usine à
gaz" n'est pas faux.

F. Boisson
PS: Sous Netscape, pour répondre sur la liste Debian, je sélectionne
Reply-Sender-and-all-recipients, la liste Debian est en CC. J'ai la
flemme de transformer le CC et "To" et supprimer le récipiendaire qui
recevra donc deux fois le message (visiblement je ne suis pas le seul).
Mais je peux me corriger si c'est vraiment pénible. (mes excuses à
Thierry Laronde donc)