ADSL + remarque

Existe-t-il un paquet "pptp" récent pour la connection à ADSL, celle ci
vient au lycée d'ici 2-3 jours. Je me rappelle avoir entendu parler d'un
bug sur le modem Alcatel (répondant "1" au lieu de "0" à un signal
particulier) nécéssitant un paquet patché. Y a-t-il d'autres difficultés
à attendre sur la mise en place de cette connection?

Merci à tous		François Boisson

PS: Si quelqu'un a réussi à faire marcher un Lucent Modem sur un ACER
506T avec le driver ltmodem.o version 5.68 (linux568.zip), qu'il me dise
comment. Merci!

PPS: Je suis inscrit à plusieurs listes et ai pu constaté que soit la
liste s'en tient strictement à son sujet dédié, engueulant
vigoureusement les auteurs sortant de la ligne et, après 5-6 mois, la
liste végète sur des questions extrèmement techniques, soit des écarts,
suscités par des questions intéressants de fait bcp de monde, mettent un
peu d'imprévu dans le contenu, accroissent l'intérêt des lecteurs et
permettent à la liste d'avoir une bonne activité (et parfois entrainent
la création d'autres listes). Personnellement, je trouve la liste
équilibrée dans son contenu et plutôt vivante et n'ai pas l'intention de
me désabonner même si je ne suis pas développeur ou packageur
(empaqueteur?) Debian.