Re: Accusations gratuites, infondées.

Mmm. Cette histoire de DoS, c'etait de l'HUMOUR. De mauvais gout peut
etre, mais de l'humour quand meme.

J'accusais personne dans ce mail. Je souhaitais juste la bienvenue aux
futurs nouveaux membres de debian-l10n-french de facon fort peu civile,
c'est vrai. (liste qui n'est pas moribonde, y'a pas un mois qu'on y a mené
une ptite guerre sainte sur le fait de traduire ou non le mot "epoch" dans
dpkg. La conclusion est dans les archives.)

On Thu, 18 May 2000, Thierry Laronde wrote:

> [...]

Raa. Non, pas ca ! Faut pas s'enflammer comme ca !!!

> Seigneur ! On se calme ! Pour mettre d'accord tout le monde :
>
> 1) Il n'y a pas eu de hors-sujet sur la liste ;
> 2) Ce n'est pas parce que certains sujets ne vous intéressent pas, qu'il
> faut empêcher les autres d'en parler ;

Ce n'est pas mon objectif. Mais debian-l10n-french est faite pour ca !!

> 3) Ce n'est pas parce que certains sujets vous intéressent qu'il faut
> noyer la liste ;

Surtout quand ce n'est pas la bonne liste...

Hehe, belle facon de voir les choses :)

Bye, Mt.