Re: Accusations gratuites, infondées.

On Thu, May 18, 2000 at 10:10:55PM +0200, Alain Reinhardt wrote:
> Le jeu, 18 mai 2000, Martin Quinson a écrit :
>
>  > Ca ressemble à une
>
> Oh là cher monsieur,
> Vous portez des accusations graves en public.
>[..]
> Vous dites des choses vraies, malheureusement vous exercez un dictat.
> C'est bien dommageable finalement, vous venez de tuer un enthousiasme fort
> intéressantes.

Seigneur ! On se calme ! Pour mettre d'accord tout le monde :

1) Il n'y a pas eu de hors-sujet sur la liste ;
2) Ce n'est pas parce que certains sujets ne vous intéressent pas, qu'il
faut empêcher les autres d'en parler ;
3) Ce n'est pas parce que certains sujets vous intéressent qu'il faut
noyer la liste ;

Pour résumé : debian-french est une liste générique. C'est un lieu
public, dans lequel on se fait du gringue à propos d'un sujet libre,
puis quand on s'est bien ferré, on file en privé conclure, pour un jour
présenter le bébé : du code sous GPL ;)

Donc, puisqu'il y a des gens intéressés, cela peut effectivement
basculer sur debian-l10n-french (liste moribonde), avec quelques
messages sur debian-french pour savoir où cela en est, et des contacts
en privé pour répartir la tâche.

Et gardez votre énergie, parce que je vais la solliciter
prochainement...
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61