[FI] Dans un livre

Salut

Il ne s'agit pas de remuer le couteau dans la plaie, mais:

Donc, dans un livre (la sécurité sur l'Internet*, Firewalls (ora), je vois,
page 279:
" [...] ainsi que le moment de leur plus récent login et la machine
d'où ils se sont logés. finger peut également servir à montrer la liste
des utilisateurs actuellement connectés à un ordinateur."

C'est une bombe, cette phrase!

*(perso, je dis Internet et pas l'Internet, bien que je reconnaisse
la validité grammaticale de l'Internet)

(si commentaires il y a, les faire en privé, merci.)

Charles