Re: Debian francisee

Jean-Marc Notin <Jean-Marc.Notin@loria.fr> writes:

> 	Je me demandais donc simplement s'il n'existerait pas un moyen
> simple d'automatiser tout cela soit en modifiant les postinst des
> packages pour qu'ils prennent en compte les spécificités de chaque
> pays, soit en créant un package spécialement conçus pour faire
> systématiquement les bonnes modifications.

Sur les pages Debian de Stephane (http://www.debian.org/~bortz) on
peut lire :

French-HOWTO : An implementation of the keymaps of the French-HOWTO
Monday 26 July 1999 at 12 h 15 (Universal Time).

                 Jean Charles
--
Jean Charles Delépine - Equipe Réseau Télécom - Université de Picardie
   -+- If NT is the answer, you didn't understand the question. -+-