Re: [Résumé] Merci pour les informations

[...]
 DM>  - pour le window-manager, il fallait, dans le Gnome Control Center,
 DM>    sélectionner un autre wm puis reselectionner sawmill (en
 DM>    faisant OK à chaque fois). Le paquet sawmill n'ajoute pas
 DM>    sawmill dans /etc/X11/window-managers ou un autre paquet
 DM>    détruit ce fichier. Toujours est-il que j'ai du le refaire à
 DM>    la main ;

J'ai l'impression que le fichier /etc/X11/window-managers, dans la
potato, est obsolète. Première confirmation avec:

xfree86-1 (3.3.6-5) frozen unstable; urgency=HIGH
[...]
  * Removed last vestiges of /etc/X11/window-managers;
[...]
 -- Branden Robinson <branden@debian.org>  Sun,  5 Mar 2000 19:56:57 -0500

Et, si j'ai bien compris en regardant les archives (non cherchables,
hélas -- cf #49888 ?), ce fichier a été remplacé par l'utilisation de
update-alternatives sur /usr/bin/x-window-manager.

Amicalement,
seb.
--
Windows NT, SCO Unix/Oracle        | Contrary to popular belief, Unix is user
System Administrator.              | friendly. It just happens to be very