Re: Problèmes window-manager et gdm, problèmes X, problème son, questions log. libre

David Mentré wrote:
> - Par ailleurs, je voudrais que pour tous les utilisateurs, le serveur X
> se lance en 32 bits de profondeur. Je sais que l'on a l'option -bpp 32
> au démarrage de startx, mais je voudrais la mettre quelque part dans
> /etc/X11/ pour que l'utilisateur lambda ne se pose pas la question. Mais
> dans quel fichier ? J'ai zoné pas mal de temps dans ces fichiers sans
> vraiment trouver l'endroit ad-hoc. J'ai fini par supprimer la config 8
> bits dans XF86Config (en conservant uniquement celle 32 bits), mais je
> trouve ça crade.

Ajoute la ligne:
   DefaultColorDepth 32
a ton /etc/X11/XF86Config dans la section "Screen", tout en conservant
les SubSection "Display" correspondant a d'autres profondeurs.

Luc
				Luc Gingras, M. Sc.
				Laboratoire de Physique Nucleaire
				Departement de Physique