Re: proxy, caches et apt-get

Le jeudi 13 avril 2000, à 09:43 +0200, Pierre Gambarotto a écrit :

> [...] Si maintenant une ame aimable pouvait nous sortir la
> formule magique analogue a celle ci-dessus mais pour weboffle,

dans la section « Purge » de /etc/wwwoffle.conf :

 ftp://*debian.org/*.deb = -1

gardera éternellement les *.deb officiels, et

 *://*/*.deb = 366

les autres pendant 1 an -- j'espère que ça suffit pour attendre woody.

> je l'en remercierai de tout mon coeur.

de rien...
--
(°>  Jacques L'helgoualc'h lhh@free.fr  -°)  -°)
//\  Linux à Nantes :                   /\\   /\\