Re: DHCPCD et resolv.conf...

Olivier Abad <oabad@cybercable.fr> a écrit:

Salut,

> Je ne sais pas ce qui ne va pas avec dhcpcd, mais j'ai une suggestion :
> change de client DHCP !

C'est bon, c'est réglé. C'est un peu bourrin, mais bon :)

> Pour ma part, j'utilise dhcp-client qui a une option très pratique :
> prepend domain-name-servers 127.0.0.1;
> qui, comme son nom l'indique, insère 127.0.0.1 dans le resolv.conf avant
> les serveurs récupérés par dhcp.

En fait, dhcpcd modifie /etc/dhcpc/resolv.conf, et /etc/resolv.conf
est un lien vers cet autre fichier. Donc, on vire le lien, on met le
fichier kivabien (tm), et c'est réglé.

@+ JB.

--
 ED : Fufe est vraiment un piège à neuneus :-)
 FB : Et tu fais quoi exactement sur fufe, Eric ? :-)