DHCPCD et resolv.conf...

Salut,

J'ai un petit problème avec dhcpcd et /etc/resolv.conf.

J'ai renseigné mon resolv.conf, et rajouté l'option -R dans
/etc/dhcpc/config, qui interdit à dhcpcd de remplacer le resolv.conf
local par les infos données par le serveur.

Bon, ça marche mais... tous les week-end ça déconne. Obligé de
remplacer à la main le /etc/resolv.conf, et après un restart de
dhcpcd, tout marche impeccablement.

J'ai aussi remarqué une étape supplémentaire lors du boot, je ne sais
pas à quoi c'est lié :

Configuring network interfaces:

Qui fait en fait le boulot de dhcpcd... Ca semble faire double emploi,
lors du shutdown cela apparaît avant dhcpcd qui donne alors le message
"dhcpcd not running".

Quelqu'un a une idée ?

@+ JB.

--
 Arrêtez de poster des AAD, cela encombre le forum.
 -+- EN in: Guide du Cabaliste Usenet - fufer en nettoyant -+-