Installation NFS

Bonjour,

Comme je n'ai pas de lecteur cd sur mon pc présentement, j'ai tenté (après
avoir installé les bases avec les disquettes) de faire une installation
réseau. J'ai installé NetBSD sur un mac 68k pour en faire un serveur NFS, et
j'ai monté mon cd sur ce serveur NFS.

Sur mon pc, je démarre dselect et choisis l'option d'installation par réseau
NFS. Je choisis mon serveur, et je reçois alors le message d'erreur suivant:

> rcpinfo: RCP: program/version mismatch; low version=1, high version=3
> verlaine appears not to be an NFS sever.

Cependant, si je tape la commande suivante:

> mount -t nfs verlaine:/mnt/cdrom /mnt

mon cd semble être monté correctement sur mon pc. Je tente alors, dans
dselect, une installation à partir de répertoire maintenant monté, mais je
reçois des erreurs de répertoires non trouvée, comme si dselect n'était pas
capable de lire la hiérarchie.

Mes cd sont ceux de la Slink.

Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance et/ou de la solution de mon
problème?

Merci beaucoup

\ Charles Brunet <brunet01@gel.ulaval.ca>
 \ Étudiant, génie informatique, Université Laval
  \ http://www.gel.ulaval.ca/~brunet01/

Hi, I'm a deadly e-mail virus, please copy me into your .signature
file to help me spread. :: Bonjour, je suis un dangereux virus. SVP
copiez-moi dans votre fichier .signature pour m'aider à me propager.
             -*- new version, Y2K compliant! -*-