Accès console.

Bonjour à tous,

Ma patate glacée tourne en mon absence, ce qui m'y permet de m'y connecter
pas ssh, ftp, web,...

En mon absence, des membres de ma famille ont quelquefois envie de surfer,
et plutôt que de leur apprendre comment démarer et éteindre netscape sous
afterstep, je pense leur ouvrir un compte, pour qu'ils aient chacuns leurs
bookmarks, et qu'ils soient sour KDE ou autrechose ressemblant à windows.

Comment leur donner un accès console sans mot de passe et intrdire toute
connection à distance, ou autre 'su'??

Je n'ai rien trouve qui soit utilisateur-spécifique dans
host_(acces|options).

Charles