Re: dpkg-buildpackage et GPG

Christian Marillat <marillat@alpes-net.fr> a écrit:

>  $ sudo dpkg -i gtktilink_1.03-2.10-1_i386.deb

J'ai commencé à faire les packages en étant root, mais pour des
questions de clé PGP, c'est pas pratique de devoir jongler comme
ça... J'ai essayer SUDO, mais j'ai un problème de hostname... Je suis
en DHCP, donc le domaine par défaut est paramétré par le DHCP. Sachant
que j'ai un DNS dynamique que je souhaiterais utilisé
(jblache.myip.org), et que donc pour l'instant mon hostname
(jblache.rmcnet.fr) ne passe pas au DNS (forcément...), est-ce que tu
sais où je peux le paramétrer moi-même ??

Sinon, est-ce que tu pourras me filer un coup de main pour configurer
sudo ?

Merci :)

@+ JB.

--
 > Subject: pb fvwm95-2 comment l'installer le compiler???
 > Merci d'avance
 je te conseille d'être un peu plus précis dans l'exposé de ton pb...
 -+- EJ in guide du linuxien pervers :"Les modéros sont sympas !" -+-