Re: dpkg-buildpackage et GPG

Christian Marillat <marillat@alpes-net.fr> a écrit:

> Je ne vais pas te faire l'affront de te demander si tu as bien une clé avec
> le bon nom et la bonne adresse e-mail ?

Oui, encore heureux... :)

> C'est quoi comme package ?

Petit programme en C, dépend de libc6, gtk, gdk, glib, ncurses

> Si c'est du script (Tcl/Tl, perl, python, etc...) c'est normal.

> C'est les bonnes options.

Mouais, mais si la sig ne marche pas maintenant, elle ne marchera pas
plus tard non plus :(

> La signature des packages n'est seulement utile si tu fais un upload chez
> Debian, donc si tu es mainteneur. Autrement ça n'a aucune utilité.

Ce qui pourrait bien arriver, en ayant discuté avec l'auteur du
logiciel. Donc, je lis les docs et j'y réfléchis.

> Je ne sais pas quels outils Debian tu utilises, mais il faut (en plus de dpkg-dev):
>
> debhelper, dh-make, devscripts et l'obligatoire lintian.

J'ai tout ça, j'ai suivi la procédure du new maintainer's guide, et
j'ai hâte de voir si ça marche :))

@+ JB.

--
 Il y en a qui ne savent pas déballer leur ordinateur de la boîte
 d'emballage. Faudrait aussi prévoir une doc là-dessus (parce que celle