Re: dpkg-buildpackage et GPG

Georges MARIANO <georges.mariano@inrets.fr> a écrit:

Re,

> ouai bof, il est pas clair sur pas mal de points...

Il est plutôt flou sur certaines choses, notamment l'utilisation des
outils avec un programme disposant d'un script configure. Bref. Y'a
aussi quelques coquilles un peu partout. ;)

> J'ai eu le meme genre de probleme de reglages (sans plus de details pas
> facile
> de repondre)

Hmm... Bouge pas :

 signfile gtktilink_1.03-2.10-1.dsc
gpg: skipped `Julien BLACHE <j.blache@rmcnet.fr>': secret key not available
gpg: [stdin]: clearsign failed: secret key not available

Avant ça, tout se passe bien, pas de message d'erreur, rien :)))

Ah bah tiens, si, y'a ça aussi :

dpkg-gencontrol: warning: unknown substitution variable ${shlibs:Depends}

Quelqu'un a une idée ?

> mais si tu veux tester le paquet autant desactiver la signature
> et signer plus tard... (option -us -uc je crois... a verifier)

Ouais, mais tant qu'à faire, je préfère que ça marche tout de
suite. M'énerve d'avoir un truc qui ne fonctionne pas correctement,
j'y peux rien ;)

> PS : je reponds au cas ou tu ne saurais pas que l'on peux faire des
> paquets sans
> 	signer... te vexes pas hein.

Bah je ne le savais pas. Mais je pense qu'il vaut mieux signer, donc,
j'ai bouffé la doc de GPG/PGP ... :)

@+ JB.

--
 >       ±z¬O§_¸g±`¬°¦p¦ó©Ý®i¦æ¾PºÞ¹D¶Ë¸£µ¬?
 > ¥Zµn³ø¯È,Âø»x¼s§i©Î¶l±H¢Ò¢Û (Direct Mail)¬O§_¤w¸gµLªk¹F¦¨±z¹w´Áªº¼s§i®ÄªG?
 Je vous invite a consulter dans un premier temps le french-Howto.
 -+- JCD in Guide du linuxien pervers - "Bien configurer la lisibilité de fcolm"